Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 19:24
Porte Ouverte Automnale

 

 

 

Afin de célébrer l'arrivée du nouveau Catalogue de fin d'Année, vous êtes convié(e)s à un Long Week-end porte ouverte ces

 

Jeudi 9,

Vendredi 10,

Samedi 11,

et Dimanche 12 Octobre 2014

 

chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.

 

Lors de ces différentes journées, vous aurez la possibilité:

 

     - De vous inspirer de mes nouvelles réalisations ;

 

     - De créer un Projet, offert pour toute commande d'un montant supérieure à 40€ ;

 

     - De partager un moment convivial ;

 

     - De découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits du catalogue ;

 

     - Et de bénéficier des frais de port gratuit ;

 

 

 

Des petites douceurs seront disponibles tout au long de ces journées, sans oublier la joie et la bonne humeur !

 

 

J'espère vous voir nombreux lors de cet évènement.

 

 

Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

- Par téléphone: 06.61.95.62.23

- Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Car les places seront limitées.

 

Les ateliers se dérouleront comme suit:

 

Le Jeudi 9 Octobre

 de 10h à 18h.

 

Le Vendredi 10 Octobre

 de 10h à 18h.

    

 Le Samedi 11 Octobre

de 10h à 18h.

 

 Le Dimanche 12 Octobre

de 14h à 18h.

 

 

 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

 

 

Pour célébrer l'arrivée du nouveau Catalogue Annuel, je vous convie à un Long Week-end porte ouverte ces

 

Samedi 19,

Dimanche 20,

et Mardi 22 Juillet 2014

 

chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.

 

Lors de ces journées, vous aurez la possibilité:

 

     - De vous inspirer de mes nouvelles réalisations ;

 

     - De créer un "Make & Take" , offert pour toute commande d'un montant supérieure à 35€ ;

 

     - De partager un moment convivial ;

 

     - De découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits du catalogue ;

 

     - Et de bénéficier des frais de port gratuit ;

 

 

 

Des petites douceurs seront disponibles tout au long de ces journées, sans oublier la joie et la bonne humeur !

 

 

J'espère vous voir nombreux lors de cet évènement.

 

 

Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

- Par téléphone: 06.61.95.62.23

- Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Car les places seront limitées.

 

Les ateliers se dérouleront comme suit:

 

Le Samedi 19 Juillet

 de 10h à 18h.

    

 Le Dimanche 20 Juillet

de 10h à 18h.

 

 Le Mardi 22 Juillet

de 14h à 18h.

 

 

 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

 

 

Afin de célébrer l'arrivée du nouveau Catalogue de fin d'Année, vous êtes convié(e)s à un Long Week-end porte ouverte ces

 

Jeudi 9,

Vendredi 10,

Samedi 11,

et Dimanche 12 Octobre 2014

 

chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.

 

Lors de ces différentes journées, vous aurez la possibilité:

 

     - De vous inspirer de mes nouvelles réalisations ;

 

     - De créer un Projet, offert pour toute commande d'un montant supérieure à 40€ ;

 

     - De partager un moment convivial ;

 

     - De découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits du catalogue ;

 

     - Et de bénéficier des frais de port gratuit ;

 

 

 

Des petites douceurs seront disponibles tout au long de ces journées, sans oublier la joie et la bonne humeur !

 

 

J'espère vous voir nombreux lors de cet évènement.

 

 

Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

- Par téléphone: 06.61.95.62.23

- Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Car les places seront limitées.

 

Les ateliers se dérouleront comme suit:

 

Le Jeudi 9 Octobre

 

 de 10h à 18h.

 

Le Vendredi 10 Octobre

 de 10h à 18h.

    

 Le Samedi 11 Octobre

de 10h à 18h.

 

 Le Dimanche 12 Octobre

de 14h à 18h.

 

 

 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

 

 

Pour célébrer l'arrivée du nouveau Catalogue Annuel, je vous convie à un Long Week-end porte ouverte ces

 

Samedi 19,

Dimanche 20,

et Mardi 22 Juillet 2014

 

chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.

 

Lors de ces journées, vous aurez la possibilité:

 

     - De vous inspirer de mes nouvelles réalisations ;

 

     - De créer un "Make & Take" , offert pour toute commande d'un montant supérieure à 35€ ;

 

     - De partager un moment convivial ;

 

     - De découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits du catalogue ;

 

     - Et de bénéficier des frais de port gratuit ;

 

 

 

Des petites douceurs seront disponibles tout au long de ces journées, sans oublier la joie et la bonne humeur !

 

 

J'espère vous voir nombreux lors de cet évènement.

 

 

Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

- Par téléphone: 06.61.95.62.23

- Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr

 

Car les places seront limitées.

 

Les ateliers se dérouleront comme suit:

 

Le Samedi 19 Juillet

 de 10h à 18h.

    

 Le Dimanche 20 Juillet

de 10h à 18h.

 

 Le Mardi 22 Juillet

de 14h à 18h.

 

 

 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : annamourdescrap par Anne-lyse Baert
  • : Blog présentant ma principale passion: le Scrapbooking.
  • Contact

Invitée Créative

scraperlipopette.jpg

Recherche

Pages

Liens