Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 09:26

ob db5769 catalogue-2013-2014-couverture   

 

 

Pour inaugurer le lancement du nouveau catalogue annuel stampin'up, je vous convie à un Long Week-end porte ouverte ces

 

 Vendredi 19,

Samedi 20,

Dimanche 21,

et Lundi 22 Juillet 2013


chez moi au 23 Rue Jules Guesde à Quarouble.


Lors de ces journées, vous aurez l'occasion:


     - De réaliser un "Make & take", offert pour toute commande d'un montant supérieure à 35€ ;


     - Découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits du catalogue ;


     - Bénéficier des frais de port gratuit ;

 

     - De plus une tombola gratuite vous permettra "peut-être" de remporter un set de Tampon.

 


Sans oublier des petites gourmandises disponibles tout au long de ces journées mais "chuutttt !!!" , il vous faudra venir pour les découvrir !

 


Par contre, soucieuse de vous fournir le meilleur des accueils et bénéficier de toute mon attention, je vous demanderai de bien vouloir réserver, soit:

-Par téléphone: 06.61.95.62.23

-Facebook: Anne-lyse Baert

- Ou Mail: annamourdescrap@hotmail.fr


Car les places seront limitées.


Les ateliers se dérouleront comme suit:


Le Vendredi 19 Juillet

        de 9h30 à 11h30,

de 14h à 18h.

 

 

Le Samedi 20 Juillet

 de 10h à 18h.

    

 Le Dimanche 21 Juillet

de 10h à 18h.

 


 Le Lundi 22 Juillet

de 9h30 à 11h30,

de 14h à 18h.

 


 A très bientôt, et n'oubliez pas,les places sont limitées,faites vites!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : annamourdescrap par Anne-lyse Baert
  • : Blog présentant ma principale passion: le Scrapbooking.
  • Contact

Invitée Créative

scraperlipopette.jpg

Recherche

Pages

Liens