Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 19:31

P1060905

 

P1060909

 

P1060910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En esperant que l'attente ne vous a pas été trop " insoutenable et interminable " , je plaisante lol.

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, Voici donc une ardoise, mise en valeur par ma fille si songeuse.

A la voir comme cela, pas de doute, c'est la fille à son père...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est parfaite moi je l'adore !!!
Répondre
F
très jolie ton ardoise , bravo , bon week end , bisous
Répondre

Présentation

  • : annamourdescrap par Anne-lyse Baert
  • : Blog présentant ma principale passion: le Scrapbooking.
  • Contact

Invitée Créative

scraperlipopette.jpg

Recherche

Pages

Liens