Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 14:55

P1060964

 

P1060966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060961

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque mon amie Vanessa m'a initié au scrap, ce cadre boite fut l'une de nos toutes premières réalisation, donc, c'est à mon tour d'en présenter une variation personnalisée et personnalisable.


Ce projet tombait donc à point nommé pour pouvoir partager ma passion pour le scrap avec quatre super copines, tout autant formidable que géniales qui ont à leur tour réalisé ce projet.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : annamourdescrap par Anne-lyse Baert
  • : Blog présentant ma principale passion: le Scrapbooking.
  • Contact

Invitée Créative

scraperlipopette.jpg

Recherche

Pages

Liens